MON ÉQUIPEMENT


SONY A6700 + Sigma 24-70mm f2.8
Doté d’un capteur APS-C de 26 millions de pixels, ce boîtier est un véritable couteau suisse. Il excelle aussi bien en photo qu’en vidéo, mais c’est en vidéo qu’il révèle toute sa puissance. Capable de filmer en 4K 100ips, 4:2:2 10 bits en profil LOG stabilisé, il me permet de répondre à toutes les demandes.






Avec lui, je prends de la hauteur pour capturer des perspectives uniques. Son format compact, sa qualité vidéo 4K en semi-Log me permettent de réaliser des plans aériens fluides et cinématiques, où que je sois.
DJI Mini 3 Pro
Micro DJI Mic MINI + Micro RODE
Avec leur petite taille et leurs aimants puissants, ces micros sont le parfait accessoire pour capturer un son de qualité dans tous les environnements : interviews, voiture, sport, documentaire...
Ce stabilisateur ultra-performant me permet de capturer des plans fluides et sans tremblements. Indispensable pour des travellings dynamiques lors de tournages sportifs ou de voitures.
DJI RONIN RS3 Mini




GoPro + Insta360 X4
Deux caméras d’action, deux perspectives différentes. Parfaites pour le sport ou les scènes immersives, elles me permettent d’obtenir des plans dynamiques et originaux, difficiles à capturer autrement.


Objectif SIRUI 40mm T 1.8 Anamorphic
Quand je veux un rendu plus cinématographique, je sors cet objectif.
Le Sirui 40mm T1.8 anamorphique me permet de filmer en 2.35:1 avec un format large unique, des flares, et un bokeh très doux.
Il me permet d'obtenir ce look cinéma que j'aime beaucoup !
